Les Vampires De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires De La Mort

Vive les vampires !! que le sang coule a flot !! >:]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 jabba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jabba




Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

jabba Empty
MessageSujet: jabba   jabba EmptyJeu 22 Mar - 21:20

Mon histoire commence il y a bien longtemps dans une cité sombre et salle ou seul les vampires, les trolls, les gnomes, et autres créatures de la nuit osent s'aventurer. Dans une taverne alors que je buvais du bon sang la ville fut attaqué par des hordes entières de loups garous.La ville fut bravement défendue par les créatures qui s'y trouvaient mais peu furent épargnées. Pendant le bataille alors que j'allais terrasser ma 16 ème victimes d'un coup par derrière ma été assené dans le dos .Je me reveillais quelques heures plus tard dans la ruelle ou je fut assomé .Cet alors que je remarquais après un reveil difficile que la ville étais pleine de cadavres et que les principaux bâtiment brulaient. Apres avoir éré dans les rues je rencontrais une petite horde de gobelins qui enterrait les morts. Je demandais alors au chef du groupe ce qui c'étais passé. Il me répondit qu'après un combat sanglant et rageur la horde de trolls et de vampires dont je faisais partie avant mon évanouissement s'étais battu comme des enragés et avaient terrasé 183 loups garous (dont 16 à moi) après quoi les chiens galeux quitèrent la ville. Ensuite la horde de trolls et de vampires est partie à la porte sud de la ville pour accomplir une quête. Mais il me dit aussi qu'il cherchais d'autre membres. Je me transformais donc en chauve-souris et partais en direction de la porte sud. Je retrouvais donc la horde à l'orée de la foret. Ils me reconnurent aussitot et m'acceptèrent avec enthousiathme. Nous etions 8 trolls et 13 vampires lorsque 2 vampires puis 4 barbares puis 3 minotaures nous rejoignirent. Ma soif fut rassasiez lorsque 9 centaures et 18 rhinocérhommes nous prirent par surprise nous n'ument que 2 blessé alors que chacun de nos ennemis moururent dans les plus atroces soufrances. Notre équipe deveint plus puissante lorsque 9 démons des marais et 9 vampires vinrent nous rejoindre nous arrivons au therme de la quete devant la foret de fangorn. La il ne nous restait qu'à bruler cette sombre foret et l'encercler pour barrer la route a tous les fuyards qui habitaient cette foret, nous terrassames 63 loups garous et les autres furent brulé vifs .Nous nous séparames après avoir trouver le butin des loups et après l'avoir partagé (je recoltais donc 860 pièces d'or). Seules les 3 minotaures et 2 trolls restèrent avec moi pour aller travailler dans mon antre (et ou je suis un grand patron ).

Je repartais donc vers chez moi avec 5 bourrins en compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
jabba




Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

jabba Empty
MessageSujet: Re: jabba   jabba EmptyDim 25 Mar - 0:06

Pendant la route du retour nous avons eu quelques ennuies avec des loups garous et je ne suisarrivé chez moi qu'avec 2 minotaures et 1 troll.

Plusieurs jours plus tard alors que j'etais en route pour la ville(pour ma chasse a l'homme)je fut interpellé par un ork qui me demanda si je voulais me joindre a son equipe pour une quete .Je lui demandai donc si c'etais bien payé il me dit que je serait payé de 2500 pieces d'or.Je lui est donc demandé a quoi consistait la quete et il ma repondit qu'il fallait que l'on retrouve les 7 satans ; Belial ,Astharot , Barbelo , Asmodeus, Leviathan , Beelzebub et Mammon .Je lui est demandé combien nous etions il m'a alors repondu qu'il avait deaj engagé 31 Vampires 16 orks 89 gobelins et 41 elfes noirs . Je lui est donc dit que j'étais d'accord et lui est demandé ou nous alions allez pour les trouver et il m'a repondit :"dans les brumes du daniloth"(la terre la plus hostile et dangereuse de la terre de yuo.Le soir il nous informa tous que les 7 demons etaient niveau 133 et il nous a laissé allez dormir en nous donnant rendez vous a la taverne du poisson mort des 8H le lendemain.


Je rentrais donc chez moi avec une nouvelle quete pour le lendemain.


...
Revenir en haut Aller en bas
jabba




Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

jabba Empty
MessageSujet: Re: jabba   jabba EmptyDim 25 Mar - 14:20

Le lendemain nous partions pour les brumes du Daniloth.En chemin l'ork organisa un combat entre tous les membres du clan .A mon premier combat je me retrouvais face a un elfe noir de niveau 4 que j'eliminais facilement en 8 coups consécutifs.Au deuxieme combat je tombais face a 1 gobelins niveau 8 que je discalifiais en un coup de genou bien placé.A mon troisiem combat je rencontrais un vampire de niveau 15 .Le combat dura un bon quart d'heure .Je reussis enfin a le terrasé grace a un coup du plat de la main dans le larynx.Je combatais ensuite face a un ork d'environ 3m que je battais grace a ma rapidité et sutout grace a sa maladresse.Au 4eme combat je suis tombé sur un taré d'elfe noir du culte de sidious niveau 48 .Le combat fut rude et apres de nombreux coup je reussi a l'envoyé dans un arbre ou il s'ecrasa comme une merd*.j'en arrivait a mon dernier combat contre l'ork (chef du groupe)qui etait de niveau 95 et etait entrainer comme un lion car il venerait les dieux orks gorks et bork.Je fut battu en quelques coups mais fut recompensé de 350 piece d'or pour mes beau combat et mon arrivé jusqu'en finale.Nous pumes nous reposer pendant l'apres midi la soiré et la nuit .


La quete commencera pour de vrai demain dans les brumes du Daniloth
Revenir en haut Aller en bas
jabba




Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

jabba Empty
MessageSujet: Re: jabba   jabba EmptyMar 3 Avr - 12:06

Apres un passage dans une armurerie je chargeais mon marteau de bataille mon epée moyenne mon arbalete mon heaume de la colere mon bouclier de la colere mon armure en mailles sombre mon palstron ma lance de fer mon pantalon du dragon et mon pantalon en ecaille(voir battleknight.fr) sur la petite cariole que le vendeur m'avait donné en voyait le nombre d'arme que je prennait.


Pendant l'apres midi 2 de nos eclaireurs revinrent vers le groupe pour nous prevenir du danger .Ils n'urent le tempsque de dire au abr...!!avant de se faire transpercer par des flèches.En effet il fallait nous abriter car un nuage de harpies fondait sur nous a une vittesse fenomenale .Je m'abritais sous ma carriole en cherchant de ma main droite mon arbalete et de ma main gauhe mon carquois.Je chargeais mon arbalete avec un careaux empoissoné .Je remarquais alors que j'avais erdu des fleches -sans doute dans la carriole- et qu'il ne m'en restais plus que 9.Je prenais donc le soin de bien viser chaque harpie .Apres plusieurs minutes d'assaut les harpies s'en allerent avec certains cadavres des notres j'avais tué 7 harpies avec la totalité de mes fleches.

4 elfs noirs moururent ainsi que 9 gobelins et 2 vampires.

Les 23 km suivant furent sans histoire a part les lamentation des elfes noires(et oui j'ai bien mit un e)qui se plaignaient d'avoir mal au pieds.

Nous arrivame alors a un hameau du nom de"Morteville".

La plupart de mes compagnons deciderent de camper plutot que de depenser leur argent dans des auberges.

Moi je faisait partit de l'autre part et je decidais de loger dans la meilleur auberge(de la ville bien sur ).Avec le manque de place je me retrouvais dans une chambre double avec une elfe noire ......
Revenir en haut Aller en bas
jabba




Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

jabba Empty
MessageSujet: Re: jabba   jabba EmptyMar 3 Avr - 12:53

Je laissais l'elfe seule pour quelle fasse son bain .J'allais alors sur la place principale ou on organisait des combat et surtout ou on pariait .Les combat se deroulaient dans une cage et je vit le chef du groupe y entrer pour se battre contre le champion du village je pariais donc sur lui 50 piece d'or . A la fin du combat je gagnais 100 piece d'or pour mon pari .Il sorti de la cage laissant derriere lui sa place qu'un berserker prit sans hesiter.Je decidais donc de la defier et je montais dans la cage .tout les parieur du village pariait sur le berserker et seuls les gens du groupe parierent pour moi .Des le debut le berserker me fonça dessus je l'evitais sans probleme et lui mettais un coup de pied dans le dos il s'ecrasa donc contre les grilles .Alors qu'il etait avaché sur la grille je sautais sur son dos les deux jambes en avant tout le monde put entendre le craquement sinistre de sa collonne vertébrale .Tout le monde fut surpris de voire le colosse de 2.50M et 150kg se faire battre par un simple vampire d'1.85 m et de 85 Kg.Je gagnais tout l'argent des paris perdus ce qui faisait une assez grosse somme.Les villageois rageux d'avoir perdus rentrerent chez eux pour ne pas perdre plus d'argent.Je restais dans la cage assez confiant car meme si je perdais je ne perdrais rien .A ma grande surprise se fut l'elfe noire avec qui je partageais me chambre qui grimpa dans la cage .Au debut je pensais qu'il aurait fallu retenir mes coups mais elle me fit vite comprendre que c'etait completement le contraire .Les premier coups furent rudes des 2 cotés mais apres nous avions tout les 2 comprit sur quoi nous jouions moi je jouais sur sa lenteur (part rapport a moi biensur ) et elle elle jouais sur mon oublie de protectionau jambes elle frappait donc presque a chaque fois dans mes jambes .Nous ne pument bien vite plus donner des coups a botre adversaire car soit elle les esquivait ou les bloquait soit je les bloquais et les esquivais .Je changeais donc de technique et jouais sur ma force je fit une feinte puis reussit a lui mettre un coup de poing dans le ventre elle se plia donc et je lui donnait un coup d'un le cou se qui la fit s'evanouir .J'enpochais l'argent et avec l'aide de l'ork chef je la ramenais d'un notre chambre ou je l'allongeais sur le lit avant d'aller prendre mon bain.

Pendant la nuit alors que je dormais l'elfe se reveilla et me reveilla en me demandant de quitter sa chambre imediatement .Je lui rapellais se qui c'etais passé .Je lui demandais ensuite de se réendormir car le lendemain nous allions avoir une rude journée.


Le lendemain matin je bruit de l'eau du bain me reveilla .Je remarquais qu'il devait etre 5 heure et demandais a travers la porte pourquoi elle etais levé a cette heure et elle me repondit que les elfs noirs se reveillait toujours a cette heure .Elle me demandat de me tourner lorsqu'elle sortit de la salle d'eau .Je m'executais et apres qu'elle se soit habiller elle me dit qu'elle avait fini .J'allai donc prendre mon bain puis prendre mon dejeuner dans la grande salle de l'auberge.

L'ork et l'elfe le rejoignirent a ma table .Nous parlame tous de notre vie avant de manger .Au moment de manger je vit que l'ork mangeait des le matin de la viande qu'il dechirait facilement avec ces dents et que l'elfe mangeait comme un humain des croissants mais buvait du sang tout comme moi.Nous parlame de nos capacités magiques et j'apprenais que l'elfe connaissait un sort de dissimulation mageur avec lequelle elle savait se rendre invisible,que l'ork pouvait invoquer des chiens des enfers gros comme des centaures .Eux aprierent que grace a mon entrainement d'elementaliste je pouvais tres bien controler le feu, l'eau, la terre , le vent , la foudre , la glace et le palsma (energie qui maintient l'equilibre entre la lumiere et les tenebres).



Nous partimes donc avec l'ensemble du groupe pour notre quete...
Revenir en haut Aller en bas
Forza.Italia
Admin
Forza.Italia


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2006

jabba Empty
MessageSujet: Re: jabba   jabba EmptyMar 24 Avr - 21:00

Je peux constater que tu débordes d'imagination continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-slayer-350.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





jabba Empty
MessageSujet: Re: jabba   jabba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jabba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature jabba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires De La Mort :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser