Les Vampires De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires De La Mort

Vive les vampires !! que le sang coule a flot !! >:]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trop de la balle !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kada

kada


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 02/09/2006

Trop de la balle !!!! Empty
MessageSujet: Trop de la balle !!!!   Trop de la balle !!!! EmptyMar 12 Déc - 19:04

Juste un petit message parce que je viens de m'en rendre compte,

Mais il ya des Heaumes et des armures maintenant !!!!!!!

que du bonheur, je l'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
letitcoeur




Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/10/2006

Trop de la balle !!!! Empty
MessageSujet: Petit message pour toi Kada   Trop de la balle !!!! EmptyJeu 14 Déc - 20:17

Je voulais te dire que mon frere te passer les reines du forum car il a pu internet pour le moment et il c pase pour combien de temps alors il espère que tu sera d'accord pour le remplacer le temps qu'il revienne bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
kada

kada


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 02/09/2006

Trop de la balle !!!! Empty
MessageSujet: ben   Trop de la balle !!!! EmptyJeu 14 Déc - 21:24

euh...
Comment dire alors on voit ça en janvier...
parce que internet vais plus l'avoir jusqu'à mon retour non plus...

gros bisous à tous, mais genre à l'année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Forza.Italia
Admin
Forza.Italia


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2006

Trop de la balle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de la balle !!!!   Trop de la balle !!!! EmptySam 16 Déc - 0:02

D'accord Kada je comprends tout a fait t'inquiete pas mais bon pour le moment je trouve le moyen de venir sur bitefight et de voir tout ce que vous dites grâce a l'ordinateur d'une de mes soeurs. Bah pour moi je te souhaite de très belle fête de fin d'année et pis peut être à l'année prochaine. Tcho
Revenir en haut Aller en bas
https://the-slayer-350.forum2jeux.com
petite_FK




Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/10/2006

Trop de la balle !!!! Empty
MessageSujet: désoler   Trop de la balle !!!! EmptyDim 17 Déc - 13:02

Alors voilà, vous deviez bien vous en douter mais bon étant donné que je suis la seule du server 11 parmi vous, je vais à mon tour quitter votre clan. Sa m'embette un peut vu que la moitiée des membres de se clan son de ma famille (Forza.Italia, letitcoeur, et Mc poska). Mais bon des clans assé bien classé mon proposé de les rejoindre des clan avec des joueurs du server 11 comme moi. Alors voilà j'espère que vous ne m'en voudrais pas. Je vous aime tous très fort, et merci encore... santa
Revenir en haut Aller en bas
Forza.Italia
Admin
Forza.Italia


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2006

Trop de la balle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de la balle !!!!   Trop de la balle !!!! EmptyDim 17 Déc - 13:31

je comprends très bien que tu ne puisse rien faire avec nous surtout quand tu es la dernière personne du server 11 mais sache une chose tu seras toujours la bien venu sur le forum pour nous montrer ton évolution dans le jeu et pis pour nous dire comment ca se passe. En tout cas on t'en veut pas et je parle au nom de tout les LVDLM parce que tu as certe était un élément clé dans notre clan mais nous trouverons de nouvelle personnes pour se mettre avec nous. Tcho et bonne continuation à toi ainsi que karthukra si tu arrives a le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-slayer-350.forum2jeux.com
letitcoeur




Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/10/2006

Trop de la balle !!!! Empty
MessageSujet: petite kestion   Trop de la balle !!!! EmptyLun 8 Jan - 17:20

Déjà pour commencer je ne savais pas ou mettre cet article qui je pense est important surtout pour notre clan qui est à la dérrive!! Quand je me suis mise sur bitefight notre clan atteignait la 11ème place dans le classement général des clans maintenant nous sommes à la 50éme place mais qu'est-ce qui nous arrive?? Ma soeur nous a quitté malheuresuement mais dans son nouveaux clan il y a une chose que je trouve très intéressante et qui pourrai faire augmenter notre clan dans les statistiques déjà commencer par créer des alliances avec d'autres clan de notre serveur, vous allez me dire que Forza.Italia le fait ok je suis d'accord mais il en faut plus que une et d'autre part donner une certaine sommes d'or par rapport au niveau de chaqu'un et par semaine ma soeur donne 4500 d'or par semaine et je trouve sa très bien maintenant j'en ai déjà parler au chef de clan mais il n'est pas d'accord car il ne veux rien nous imposer mais si vous êtes d'accord avec moi faite le lui parvenir comme sa nous pourrons remonter plus facilement dans le classement à la place de notre chute libre .
Revenir en haut Aller en bas
petite_FK




Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/10/2006

Trop de la balle !!!! Empty
MessageSujet: votre clan   Trop de la balle !!!! EmptySam 13 Jan - 10:23

je ne suis plus de votre clan est pourtant je suis tout a fait d'accord avec aurélie créer des alliances et forcer vous a donner de l'argent a votre clan. Je donne 4500 par semaine et mon clan et le premier du serveur 11. C'est pas la mort de donné un somme bien définit, au contraire ça vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de la balle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop de la balle !!!!   Trop de la balle !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de la balle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires De La Mort :: Manoir des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser