Les Vampires De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires De La Mort

Vive les vampires !! que le sang coule a flot !! >:]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forza.Italia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forza.Italia
Admin
Forza.Italia


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2006

Forza.Italia Empty
MessageSujet: Forza.Italia   Forza.Italia EmptyVen 1 Sep - 14:43

Voilà l'histoire de mon personnage:

Un soir de pleine lune en seurfant sur le net et en étant pris dans un truc important je me suis fais attaquer par roobech qui était un vampire alors n'ayant aucun moyen de me défendre j'ai senti une forte précion sur mes veines puis 2h plus tard j'étais le Vampire Forza.Italia venant tout droit d'Italie je devais faire honneur à mon pays et maintenant je fais qu'une seule chose mettre une fessée a tout ces loup-garou qui se mettront en travers de mon chemin et génant toute progression de notre race!!!!! Depuis le 22 avril je rode dans les rues à la recherche de sang ou de loup garou à force de le faire je connais tout les meilleurs endroit pour une bonne chasse en ce moment je reste à l'abri de toute attaque contre des loup garou pour pouvoir me renforcer que se soit du coter de la force, la défense, la dextérité, l'endurence, le charisme et mon expérience.
Celà fait maintenant plus de 500 ans que je suis immortel et je dois dire que la soif de sang est toujours aussi grande mais je fais comme je peux et bien évidemment avec les moyens du bord en 500 ans j'ai rencontré des loup-garous vulnérable et d'autre invulnérable mais je dois dire une chose que j'ai très vite remarqué depuis tout ce temps c'est qu'il ne faut jamais se fier aux apparences parce qu'ils peuvent cacher une force beaucoup plus importante qu'on aurait pu l'immaginer avec toutes ces années je me suis occupé de plusieur vampire pour créer un clan "Les Vampires De La Mort" il s'agrandit considérablement avec le temps et dans ce clan se trouve ma bien aimée "Mothunter" qui je l'espère acceptera ma demande qui est:
Veux-tu m'épouser? en général on dit jusqu'à ce que la mort nous séparent mais nous le sommes déjà alors le veux-tu jusqu'a ce qu'un loup-garou nous séparent?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-slayer-350.forum2jeux.com
Helmutt




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 01/09/2006

Forza.Italia Empty
MessageSujet: Re: Forza.Italia   Forza.Italia EmptySam 2 Sep - 11:45

Arrivée il y a peu dans le clan je m'y suis vite sentie bien. Lorsque tu m'a demandée de devenir ta femme c'est avec plaisir que j'ai accepté.

Oui, et rendons ce clan immensément puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Forza.Italia
Admin
Forza.Italia


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2006

Forza.Italia Empty
MessageSujet: Re: Forza.Italia   Forza.Italia EmptySam 2 Sep - 11:57

Très bien alors je te promet de te faire le beau mariage qu'il n'y ai jamais eu dans le royaume Vapirique, une fois le clan remit au niveau on devra annoncer à tout le monde la date de notre mariage puis l'annoncer dans les autres clan du forum, mais sache que je ferais en sorte de te protéger du mieux que je peux et le plus longtemps possible même si je dois y laisser mes dents. Celà fut la meilleure idée de te faire rentrer dans le clan et depuis tout ce temps je dois dire que les sentiments se sont formé entre nous et bientôt nous serons mari et femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-slayer-350.forum2jeux.com
Forza.Italia
Admin
Forza.Italia


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2006

Forza.Italia Empty
MessageSujet: Re: Forza.Italia   Forza.Italia EmptySam 2 Sep - 11:58

Après 3 semaines de repos bien mérité je reviens à la charge pour reprendre ma soif de sang et de térassé tout les anciens et les mêmes nouveaux Lycans donc voilà même si je dois tout reprendre depuis le départ pas de soucis je le ferais mais je ne vais pas reculer devant tout ces Lycans qui en profitent beaucoup pendant mon repos je n'ai trouver personne de notre race même de Lycan mais je pense que je vais reprendre ma chasse aux humains pour faire de nouveaux vampires et agrandir notre famille parce que je vois que les Lycans ont augmenté concidérablement leurs effectifs en 3 semaines alors qu'avant mon départ nous étions largement dominant alors il faut reprendre le dessus sur ces satané Lycans pour leur prouver que les Vampires sont encore présent et que nous allons tout faire pour remonter.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-slayer-350.forum2jeux.com
Forza.Italia
Admin
Forza.Italia


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2006

Forza.Italia Empty
MessageSujet: Re: Forza.Italia   Forza.Italia EmptyMar 12 Sep - 21:15

Bien évidement je n'ai pas connu Mothunter en Italie où je dois dire que j'ai appris a me servir de mes pouvoirs qui ne cesse d'augmenter année après année. Après avoir remonté toute l'Italie dans le but de trouver d'autres humains pour me délecter de leur sang je me suis retrouvé en France où j'y suis depuis un long moment maintenant mais je dois dire que le pays étant tellement grand que je ne cesse pas de trouver des humains dont certains à mordre pour rejoindre notre communautée et les autres pour les tuer ayant une très grande soif de sang alors je parcours la France de jour en jour à la recherche de nouvelles victimes mais bon depuis un certain temps je dois dire que j'ai cessé ma chasse aux humains pour la simple et bonne raison que j'ai rencontré une Vampirette très mignone du coté de Besançon alors depuis nous faisons route ensemble ainsi que les Vampires de notre clan dans toutes les métropôles, villes, petite villes, villages voir même hameaux. Mais il y a toujours des Lycans en travers de notre route alors je me dois de protèger mes confrères en combattant très ardement tout les Lycans que nous croisons dans les métropôles ... surtout quand nous savons que leurs activité n'est pas pour se nourir en premiers lieux mais de tuer des humains!!! En tout cas depuis un certain temps je dois dire que je peux chasser en toute tranquilité il n'y a pas de Lycans la où nous nous trouvons alors j'espère que le calme va encore être au rendez-vous dans les jours avenirs voir même les mois comme ça je vais encore pouvoir me nourir tranquilement et accentuer mes pouvoirs pour reprendre notre térrible et interminable guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-slayer-350.forum2jeux.com
Forza.Italia
Admin
Forza.Italia


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2006

Forza.Italia Empty
MessageSujet: Re: Forza.Italia   Forza.Italia EmptyLun 25 Sep - 17:20

Après quelques temps de tranquilité j'ai repris mon chemin mais bon comme toute vie quelle soit humaine ou Vampire j'ai eu une perte de puissance incroyable alors j'ai été enfermé par des Humains en uniforme sa devait être des policiers ou je ne c'est quoi alors n'ayant aucun moyen de me nourir ma perte de puissance c'est agravé mais je peux remercier Mothunter pour m'avoir retrouver et m'avoir donné de quoi me nourir considérablement pour retrouver toute ma puissance et grâce à elle je me suis retrouvé a l'extérieur et n'ayant jamais laissé de traces derrière mon passages et pour la remercier bah je lui ai offert ces Humains en repas qui je dois dire ils étaint très goutu donc depuis cette histoire je refais ma route avec Mothunter qui je partage généreusement ses chasses avec moi mais une fois ma puissance retrouvé au maximum je lui revaudrais tout se qu'elle a fait pour moi en attendant on se contente de faire notre route ensemble et le soir nous allons en chasse pour pouvoir se nourir de sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-slayer-350.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Forza.Italia Empty
MessageSujet: Re: Forza.Italia   Forza.Italia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza.Italia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires De La Mort :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser