Les Vampires De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires De La Mort

Vive les vampires !! que le sang coule a flot !! >:]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 karthukra sujet clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karthukra




Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

karthukra sujet clan Empty
MessageSujet: karthukra sujet clan   karthukra sujet clan EmptyLun 27 Nov - 18:08

bjr voila je quitte le clan car je suis sur le serveur 11 et a part petite _ FK il n'y a pas d'autre membre je voulais simplement vous signalé que depuis que je suis sur le jeu je subit des attaques de niveau plus haut que moi et cela pllusieur fois et je ne sait pas répliqué alors j'ai demander a un clan si je pouvais faire partie des leur simplement pour que les attaques que je subit arrètes car sinon je ne s'aurait pas bien progresser dans le jeu car içi j'ai du me metre un compte premium pour pouvoir monter plus vite en niveau et en statistique je voulais vous dire aussi que je vous remerçie de m'avoir accepter parmis vous pendant ce temps et que si petite_FK a besoin d'aide qu'elle me fasse signe et je serai la pour l'aider dans la possibiliter de mes moyens et tjr avec plaisir merçi encore de votre hospitalité et j'espère que vous ne m'en voudriez pas de cette décision..... amicalement karthukra
Revenir en haut Aller en bas
http://oceancrye.skyblog.com/
kada

kada


Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 02/09/2006

karthukra sujet clan Empty
MessageSujet: Re: karthukra sujet clan   karthukra sujet clan EmptyMar 28 Nov - 13:21

Je comprend ta décision,
Merci d'avoir partagé avec nous et bon courage dans ta progression
Revenir en haut Aller en bas
Forza.Italia
Admin
Forza.Italia


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/09/2006

karthukra sujet clan Empty
MessageSujet: Re: karthukra sujet clan   karthukra sujet clan EmptyJeu 30 Nov - 0:31

en général un chef de clan réagirait de la sorte bah c'est bien casse toi on s'en fou mais je ne vais pas agir de la sorte donc voila ce que je dis. Je comprends que dans notre clan tu n'es pas trouvé des personnes pour pouvoir t'aider et j'en suis contient mais sache que je respect ta décison et te souhaite tout simplement de bien continuer dans le jeu et pis que tu trouveras facilement des personnes pour te venir en aide et pis vient parler avec ptite_FK de temps en temps comme ca elle pourra te dire ce qui se passe dans son server. Aller Tcho et encore bonne chance dans le jeu. Répond nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-slayer-350.forum2jeux.com
karthukra




Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

karthukra sujet clan Empty
MessageSujet: karthukra sujet clan   karthukra sujet clan EmptyJeu 30 Nov - 3:43

Merçi Forza.Italia de comprendre ma situation et d'avoir réagi comme cela en effet peut de personne aurai réagi de la sorte et puis tu me dit (pis vient parler avec ptite_FK de temps en temps comme ca elle pourra te dire ce qui se passe dans son server. ) sache que si Petite_FK a besoin de moi je serai tjr la pour lui venir en aide içi je suis dans le clan des Bloody.Vampires.Of.The.Dark oui en effet la j'ai trouver un clan qui pouvais m'aider car je n'arrivais plus a progresser a cause des attaques voila encore merçi pour votre hospitalité et comme je l'ai dit plus haut je serai tjr la si petite_FK a besoin de moi voiçi mes nouveaux statistique depuis que je suis la si tu vois en effet j'ai bien progresser je vous souhaites de bonne chasses et vous envoie toute mon amitié ...Karthukra


Aptitudes
Niveau: 21
Force: (42)
Défense: (41)
Dextérité: (47)
Endurance: (42)
Charisme: (34)
Expérience: (2.122 / 2.225)
Santé: (1.048 / 1.195)

Statistiques:
Victimes mordues (via Lien): 6
Butin complet: 124.366
Combats: 577
Victoires: 472
Défaites: 103
Matchs nuls: 2
Or capturé: 72.657 Or
Or perdu: 11.568 Or
Dégats causés: 50.078
Points de vie perdus: 21.628
Objets
Revenir en haut Aller en bas
http://oceancrye.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





karthukra sujet clan Empty
MessageSujet: Re: karthukra sujet clan   karthukra sujet clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karthukra sujet clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de karthukra
» Trop de la balle !!!!
» Classement des meilleurs scores
» Nouveau style de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires De La Mort :: Grand conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser